CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte



Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 8:23

coucou

ouiiii
alors moi jazi pas fait gache mon jour de pesée c'est le mercredi alors que je viens de commencer serieusement ww apres un gros week end de craquage( vendredi soir pizza/ samedi midi: poulet +pdt soir alcool+ pizza+ ile flotante dimanche pates carbo) donc reprise en main lundi et je viens de changer mon jour de pesée j'ose pas monter sur la balance de peur de me démoralisé.

Par contre je trouve que jai dégonflé au niveau du ventre meme Mr me la dit.
et j'attaque le sport la semaine pro yahooo
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 8:30

Jess tu te peses le dimanche non? ne te peses pas plus d`une fois par semaine,le poids peut varier beaucoup d`un jour a l`autre ce n`est pas fiable !; )
Bah Meekoo tu n`y as pas ete de main morte ce week end  Laughing 
moi aussi j`ai fait pas mal de betises ce mois ci donc le poids n` a pas bcp bouge,on fera mieux le mois prochain (et ca va pas etre facile avec belle maman et les sorties  pt1cable )
sinon routine,le vilain bouton de fievre est parti je peux enfin manger normalement et faire des bisous!!!  Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 8:33

Oui, c'est le dimanche, mais j'ai craqué ce matin !!
Je n'ai pas encore fais de zumba cette semaine, j'y vais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 8:34

non ça craint je suis sortie samedi soir gros lachage donc je dois etre sage jusqua Paques ^^
c'est pour ca que je repousse la pesée ^^
pis dimanche on va au mac do:/ enfin comme j'aurais ete sage tte la semaine ca ira jai deja calculer ca me coute 30pp donc tt mes pp du jour (26) +4 de rh le soir se sera light
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 9:23

Coucou les filles  hello 
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 10:34

meekoo a écrit:
non ça craint je suis sortie samedi soir gros lachage  donc je dois etre sage jusqua Paques ^^
c'est pour ca que je repousse la pesée ^^
pis dimanche on va au mac do:/ enfin  comme j'aurais ete sage tte la semaine ca ira jai deja calculer ca me coute 30pp donc tt mes pp du jour (26) +4 de rh le soir se sera light

Rien que de savoir que ça vaut 30pp, je ne sais pas si je pourrais remanger un hamburger au mc do.
Quand j'y ai été avec Elynn, j'avais pris une salade, pas mauvaise ma foi !!
Je ne touche jamais a ma réserve hebdo, ni a mes pp activité.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 11:04

Je suis allée au Mc Do, il n'y a pas longtemps. Je n'y avais pas fichu les pieds depuis presque 15 ans et ça ne m'avait vraiment pas manqué. Ca me fait bizarre de lire que pour certaines c'est une fête, pour moi, c'est vraiment une punition et j'espère bien ne pas être obligé d'y retourner avant trèèèèèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 11:16

Comme toi Agnès...

En revanche Merli la donné une recette de pain pour hamburger et on s'en fait de temps en temps des maisons et la oui c'est très bon... Mais rien à voir avec macdo en fait...
Pour moi c'est vraiment le pire qu'on puisse inventer en matiere de nourriture (si on peut appeler ça de la nourriture d'ailleurs...)

En revanche chez nous j'ai des potes de potes qui ouvrent un burger berrichon itinérant... Ça fait trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 11:19

Bonne idée le burger berrichon. ! Avec de bons produits, ça doit être excellent, pas light mais excellent.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 11:27

Pas très ligne non...

Mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 13:30

le mac do je parle du menu 6nuggets+ frite+ coca+ sunday choco
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 13:55

C'est ce que j'ai pris, des nuggets et des frites. Il n'y avait pas de salades et pas de potatoes. D'ailleurs, je n'avais même pas commandé de frites et j'en ai eu d'office. Ben c'est clairement pas bon et il aurait fallu me payer cher pour que je prenne un sunday en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:00

lol question de génération lol.

perso c'est 1 fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:23

Ici, on y va rarement et quand on y va, c'est surtout pour les enfants. Et ils préfèrent le KFC plutôt que le Mac Do. Par contre, je ne prends jamais rien pour moi. Cette nourriture ne me dit plus rien du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:28

Agnèèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssssssssss !!!!!!! Mais qu'est ce que je lis !!!Tu es allé au Mac do , j'ai du relire plusieurs fois croyant que j'avais mal compris !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:30

Virginie le kfc c'est comme le quick jaime pas lleur frites elles sont ttes molles apres ca depend des resto mais ici bof
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:31

Mais le mac do ça serait pas à éviter au régime ?

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:34

Ici, d'après chéri, les frites sont meilleures qu'au Mac Do. Moi, je n'aime pas les frites alors je ne sais pas dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:38

Tu a le droit a tout avec WW suffit de compenser au repas suivant en mangeant des aliment a 0pp
si le soir je fait ratatouile ca fait 1pp(du a la cs d 'huile) donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:41

Ah ok d'accord ! tu compenses de l'autre coté et c'est quoi des pp ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:43

c'est les point au quel tu a droit par jour
moi jia droit a 26pp par JOUR et 49 pp de reserve par SEMAINE
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:45

ah ouais donc les 30 du mac do c'est énorme tu fais comment après tu manges quoi du coup ?

Faut que ça reste exceptionnel qd même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:48

oui ca reste exceptionnelle bah ca me mange tout mes point du jours et je tape 4 dans la reserve

et le soir je fais ratatouille ou salade ce qui vaut 1pp donc ca me fait 5 point en moins pour ma reserve de la semaine mais normalement vu mes menu je tape pas dedans de la semaine enfin juste dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 14:49

pis la c'etait prevu depuis un moment donc je peux pas dire non maman est au regime on y va pas
ca permet aussi de pas craquer sur des conneri pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 15:25

A ta place je partirais quand même plus sur une salade.
30 pp pour un repas c'est vraiment énorme, surtout que tu es au début de ww.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 15:26

Ce midi : purée maison / salade / steack de dinde / banane / fromage blanc 0%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: