| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 15:48 | |
| Sinon je ne suis pas tata Maryam, mais quand j'ai un petit creux, à cette saison, je mange un ou deux radis. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| |
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 16:01 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Sinon je ne suis pas tata Maryam, mais quand j'ai un petit creux, à cette saison, je mange un ou deux radis.
J'ai goûté plusieurs fois les radis mais c'est vraiment un aliment que je n'aime pas ... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 16:09 | |
| Ce soir reste de taboulé pour mon petit, reste de cassoulet pour chéri, soupe pour mon grand, et moi je ne sais pas encore !!!!! Surement un petit truc salade +++ | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 19:05 | |
| Ca en fait des choses tout ça !!! Alors, finalement, tu t'es décidé pour toi ?
Ici, ce sera : pâtes avec un reste de sauce tomate de dimanche ... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 19:27 | |
| LOOOL vous m`avez fait rire les filles! Cecile c`est Flunch chez toi miam les lasagnes j`en fait facile une fois par mois ! Virg ton grand a l`air drolement difficile dis donc! Alors pour la question tu peux prendre un fruit avec eventuellement quelques oleagineux(noisettes amandes etc... ) ,les radis oui pkoi pas mais bon si tu n`aimes pas... si par ailleurs tu as vraiment tres faim ,il faudrait peut etre etoffer ton dejeuner,voire diner tres tot (mieux vaut faire un vrai diner tot que de se jeter sur n`importe quoi) | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 19:45 | |
| Il n'est pas difficile mais il aime que les aliments soient séparés dans son assiette.
Et sinon, le goûter, c'est pas vraiment par faim mais parce-que j'ai parfois un coup de mou vers 16h30 quand je reviens de l'école avec les enfants. Et sinon, on a pour habitude de manger assez tôt (vers 19h00). Si je pouvais, on mangerait même vers 18h30 : j'avais pris cette habitude quand j'étais chez mes parents parce-qu'on mangeait dès que mon père finissait le travail. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 19:50 | |
| Bon ce soir ça été salade verte avec thon, et une mini-glace(genre magnum(oui je sais c'est gras)) | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 20:06 | |
| et tres sucre!!! :/ m`enfin on t`a donne les conseils maintenant t`en fais ce que tu veux hein! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 20:11 | |
| oui,ici c'est assez rare les glaces une de temps en temps. Mais je les ai pris vos conseils. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 20:51 | |
| - Virginiecr a écrit:
- Ca en fait des choses tout ça !!! Alors, finalement, tu t'es décidé pour toi ?
Ici, ce sera : pâtes avec un reste de sauce tomate de dimanche ... Ce fut tomates salade et jambon blanc !!!! Flunch oui mais il faut bien finir les restes, et puis j'ai donnée en fonction des gouts de chacun !!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 29 Avr - 21:00 | |
| - meekoo a écrit:
- bon j'ai meme pas pu finir mon assiette!
J'ai louper un train voir 2 félicitation Alizéa !
Merci ! En même temps c'est pas non plus la nouvelle publique du mois lol - JessYES a écrit:
- Comme les filles, Toadette je ne trouve pas tes repas super équilibrés.
Si tu manges plutôt gras le midi, essaye que ça doit leger le soir.
Ce midi : pomme de terre, omelette, salade, yaourt 0%.
Vendredi on part en amoureux pour le we. J'ai hate !!! Ce soir, on recoit notre nouveau matelas, il etait plus que temps de le changer.
Alizea, 3kg c'est super bien. Tu as pris bcp pour tes autres grossesses ? Pour mon premier non, 12 kilos. La deuxième à priori problème car 30 kilos pris en 4 mois en mangeant normalement et malheureusement pas un gramme de perdu malgré divers régimes, équilibrages etc.... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 8:00 | |
| Cc Alizea oui mais quand meme lol.
Pour ma puce jai pris 30kg+ retention d eau quand je vois les foto jai honte.
Sinon aujourdhui 60squats fait A midi pates au thon tomate+pomme. Atelier pain depice avec les mini's. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 9:10 | |
| Ah oui quand même Marie 30kg !!! Bon t'es pas non plus si énorme que cela ( en novembre).
Ici, je ne sais pas pour midi, mais surement quiche salade. Les nains veulent les DA, en même temps je pourrais préparer nos affaires pour partir. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 9:50 | |
| Arf pareil pour moi ,enfin je n`ai jamais pris plus de 12 kilos enceinte (4 et 7 pour les 2 derniers),mais j`ai pris ENTRE les grossesses ...petit a petit ... 33 kilos!!! Alors mon homme n`etait pas derange par mes rondeurs au contraire ( ) ,mes amies me disaient que ca ne se voyait pas tant que ca ou que "ca m`allait bien" ,mais moi mes presque 100 kilos je les sentais tres tres bien et ne pouvais plus me voir en peinture! j`evitais meme le miroir le plus possible pour dire! bon j`ai encore du poids a perdre et il descend bien doucement mais ca m`est egal,le principal c`est le final et surtt de ne pas reprendre! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 9:57 | |
| Coucou les filles Je n'avais pas pris de trop non plus enceinte (16 pour le premier et 12 pour le deuxième) mais j'avais pris du poids avant ma première grossesse parce-que j'étais très angoissée à l'idée de ne pas arriver à tomber enceinte. Et du coup, je mangeais pour compenser ... Sinon, ce midi, ce sera sans doute : courgettes et brocolis avec jambon de poulet, fromage et compote ou fruit. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:33 | |
| une tite salade ???? AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:35 | |
| - maryam a écrit:
- une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle Moi je n'ai mis que 18 ans !!!!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:36 | |
| - maryam a écrit:
- une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle Je n'aime pas la salade !!! Alors, moi, je n'avais pas de cycle donc je ne risquais pas de tomber enceinte. Il a d'abord fallu chercher d'où venais le problème ... | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:37 | |
| - cécile a écrit:
- maryam a écrit:
- une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle Moi je n'ai mis que 18 ans !!!!! Franchement, je t'admire. Pour moi, ça n'a duré que 16 mois mais j'ai déjà trouvé que c'était une éternité !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:41 | |
| - Virginiecr a écrit:
- maryam a écrit:
- une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle Je n'aime pas la salade !!! Alors, moi, je n'avais pas de cycle donc je ne risquais pas de tomber enceinte. Il a d'abord fallu chercher d'où venais le problème ... AH?!! et quel etait le pb du coup? quand je dis salade je veux dire crudite! ,c`est tjrs bien pour commencer le repas | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:43 | |
| - Virginiecr a écrit:
- cécile a écrit:
- maryam a écrit:
- une tite salade ????
AAAH MOI AUSSI C`ETAIT MA HANTISE... mais ca n`a pas dure je suis tombee enceinte des le 2eme cycle Moi je n'ai mis que 18 ans !!!!! Franchement, je t'admire. Pour moi, ça n'a duré que 16 mois mais j'ai déjà trouvé que c'était une éternité !!! Aucune raison de m'admirer tu sais. On subit les choses surtout, on fait ce que l'on nous dit ( faire l'amour à heure fixe !! Le bonheur) Et puis l'espoir même si tu doutes, et aussi vivre sa vie, tout simplement prendre les jours les uns après les autres mais surtout un super mari, qui a toujours était à côté et qui te dit on va y arriver !!! Et les rêves aussi !!! Notre maison, un boulot que j'ai adoré .... Et l'adoption, un vécu de dingue avec mon mari, le bonheur et puis mon petit loulou. Je peux dire que j'ai vraiment réalisé une fois l'avoir vu dans sa couveuse. Je me suis dit " c'est moi qui l'ai fait !!!" Je regrette d'avoir vécu ma grossesse aussi mal, je n'ai pas profité du tout. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 30 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|