| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 14 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 8:46 | |
| Coucou les filles Maryam : | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 8:56 | |
| Bon grand soleil mais il fait très frais !!!!
Je ne suis pas patience pour un sou !!!! Le petiot me fait une crise, et bien qu'il la fasse !!!! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 9:02 | |
| 29 degres aujourd`hui ah ya des jours comme ca Cecile,courage! moi non plus j`ai une patience tres limitee aujourd`hui car mal dormi,et quand je n`ai pas mon compte de sommeil,je mords!!! t`as raison parfois il n`y a rien d`autre a faire que de laisser passer la crise... | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 9:06 | |
| Cécile : bon courage !!! Ici aussi, on a un beau soleil ce matin mais un peu de fraîcheur. J'espère que ça va se réchauffer un peu dans la journée !!!
Sinon, un peu fatiguée parce-que je n'ai pas assez dormi. On a commencé à regarder une série avec chéri hier soir et on était tellement dedans qu'on a enchaîné les épisodes. Résultat : nuit très courte !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 9:17 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 12:17 | |
| J'ai trouvé un morceau de verre marron fumé dans mon assiette de lentilles !!! Merdouille quand même, bon j'ai vite fait regardé les assiettes des enfants rien. Mes petiots m'en mangeant pas aucun souci !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 12:20 | |
| - maryam a écrit:
-
Comme tu dis, j'ai senti un truc dur donc j'ai enlevé, je me méfie toujours quand même avec les lentilles. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 12:47 | |
| Ah mince, Cécile !!! Comme dit Maryam | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 12:51 | |
| J'ai 2 sirènes hurlantes et j'ai pas trouvé le boitier d'alimentation merci à mes fils qui ont toqué à la porte !!!! Les petiots ont cru au retour des parents, c'est d'un pénible dès qu'on tape à la porte c'est le même cinéma !!!! Bon, je crois que les piles se vident !!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 14:36 | |
| Ah la trouille Cécile ! C'est fou comment c'est possible ? Imagine si tu l'avais avalé ???
Les pauvres petits... | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:13 | |
| Coucou
La vache, cecile, ça aurait pu être dangereux.
Ici c'est grand soleil depuis hier, j'espère que ça va durer, au moins jusque samedi, elynn fête son annif avec les copains/copines !
Petite pesé clandestine ce matin ... 66.1kg, je suis a 100g des -10kg !!!! Youhou !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:14 | |
| Ils se sont calmés mais mes oreilles ont morflé !!!!
Sinon ils dorment et on a un vent de dingue !!! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:17 | |
| Ici les siestes ont été difficiles aujourd'hui avec la petite de 6 mois. La ca y est, elle a reussi a s'endormir. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:19 | |
| - JessYES a écrit:
- Coucou
La vache, cecile, ça aurait pu être dangereux.
Ici c'est grand soleil depuis hier, j'espère que ça va durer, au moins jusque samedi, elynn fête son annif avec les copains/copines !
Petite pesé clandestine ce matin ... 66.1kg, je suis a 100g des -10kg !!!! Youhou !!! Trop bien pour toi !!! Samedi anniversaire aussi avec les copains de mon petit. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:26 | |
| rhaaa moi je vais bouffer les miens!hier a 9 ils etaient tout mignons et a 5 ils font que de se chicaner! j`ai envie d`envoyer ballader tout le monde et de faire dodo jusqu`a demain soir!RRRRRRRRR AAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Cool Jess le cap des kilos c`est un grand moment! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:28 | |
| - maryam a écrit:
- rhaaa moi je vais bouffer les miens!hier a 9 ils etaient tout mignons et a 5 ils font que de se chicaner! j`ai envie d`envoyer ballader tout le monde et de faire dodo jusqu`a demain soir!RRRRRRRRR AAAAAAAAAAH!!!!!!!!
Cool Jess le cap des kilos c`est un grand moment! C'était mon état d'esprit pendant le moment du déjeuner !! Là cela va mieux ils sont à l'école les mes minis petiots au dodo !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:30 | |
| cool! les miens sont en week end alors j`espere qu`ils vont se calmer sinon ca va chauffer! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 15:31 | |
| Demain je travaille qu'avec un et le plus zen des 2 !!!! Alors on va dire que je serais en pré -WE !!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 15 Mai - 20:23 | |
| coucou
ici grosse journée=> sortie scolaire trooooop top !!!
| |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 16 Mai - 9:04 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 16 Mai - 9:25 | |
| Bonjour à toutes,
Journée très chargée chez nous. RDV école ce soir mon mari s'y colle, et ce réunion pour des postulants à l'adoption.
Ce midi saumon riz et carottes. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 16 Mai - 9:34 | |
| Ici, ce sera pour ce soir saumon et riz. Pour ce midi, je ne sais pas encore !!! Sinon, journée plutôt calme comparée au reste de la semaine ...
| |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 16 Mai - 11:55 | |
| ici ce sera pates ratatouille et blanc de poulet.le vendredi on mange tard donc il ny`a qu`un repas . c`est calme aussi mais j`ai du mal a recuperer je me leve encore ensommeillee c`est penible;je suis tjrs tres fatiguee les jours qui precedent mes regles,ca vous fait ca aussi? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 16 Mai - 12:19 | |
| - maryam a écrit:
- ici ce sera pates ratatouille et blanc de poulet.le vendredi on mange tard donc il ny`a qu`un repas . c`est calme aussi mais j`ai du mal a recuperer je me leve encore ensommeillee c`est penible;je suis tjrs tres fatiguee les jours qui precedent mes regles,ca vous fait ca aussi?
Grâce à ma pilule je n'ai plus mes règles ni surtout les symptômes qui allaient avec. Ici ce fut saumon, riz, et épinards + crème à l’échalote. Mon cake jambon/tomates cuit. Faut que je rachète des œufs car demain mon petit fête son anniversaire avec des copains et il me faut faire le gâteau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|