| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 12:52 | |
| Mon mari n'a pas le choix : costume, chemise et cravate obligatoires. Et vu que je ne travaille plus, je ne vais quand même pas lui faire repasser ses chemises. Le pire c'est quand notre fils a commencé à travailler et que j'avais 10 chemises à repasser par semaine Depuis qu'il s'est séparé de sa chérie, il me ramène son linge à laver, mais il fait repasser ses chemises au pressing | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 13:04 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Mon mari n'a pas le choix : costume, chemise et cravate obligatoires. Et vu que je ne travaille plus, je ne vais quand même pas lui faire repasser ses chemises.
Le pire c'est quand notre fils a commencé à travailler et que j'avais 10 chemises à repasser par semaine Depuis qu'il s'est séparé de sa chérie, il me ramène son linge à laver, mais il fait repasser ses chemises au pressing Sympa le fiston !!!! Oui mais tu sais j'avais un collègue sa femme repasser son bleu de travaille !!! Ils travaillent dans l'huile et cela ne sent pas particulièrement bon, j'imagine l'odeur au repassage | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 13:08 | |
| ah oui, là c'est abusé sérieux ! | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 13:30 | |
| Mon homme repasse tres tres rarement Mamagnes il dit qu`"il ne sait pas faire" sans vraiment se donner la peine non plus... je les lui repasse de temps en temps pour l`aider mais j`ai vraiment horreur de ca donc le plus souvent il les porte telles quelles c`est que ca ne doit pas le gener tant que ca.... ce n`est pas parcque je ne travaille pas que je dois forcement lui repasser ses affaires... Virginie c`est vrai que c`est plus joli les piles repassees mais bon.... je fais en sorte qu`elles se froissent le moins possible ,je les plie bien et ca passe... | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 13:53 | |
| Mon mari ne pourrait pas aller travailler avec des chemises pas repassées, ça c'est clair. Ensuite, je pense, mais c'est MA façon de voir les choses, qu'on doit se partager le travail. Dans la mesure où je suis à la maison, je m'occupe de l'intendance. Mon mari part avant 7h30 et ne rentre qu'exceptionnellement avant 20h, je ne vais pas lui demander de passer ses week-end à repasser son linge. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:05 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Mon mari n'a pas le choix : costume, chemise et cravate obligatoires. Et vu que je ne travaille plus, je ne vais quand même pas lui faire repasser ses chemises.
Le pire c'est quand notre fils a commencé à travailler et que j'avais 10 chemises à repasser par semaine Depuis qu'il s'est séparé de sa chérie, il me ramène son linge à laver, mais il fait repasser ses chemises au pressing En fait, maintenant, il porte costume, chemise et cravate quand il a des réunions importantes ou des rendez-vous. A son boulot, les chefs ne sont pas très regardant sur la tenue vestimentaire du moment qu'ils font leur travail correctement. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:07 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Mon mari ne pourrait pas aller travailler avec des chemises pas repassées, ça c'est clair. Ensuite, je pense, mais c'est MA façon de voir les choses, qu'on doit se partager le travail. Dans la mesure où je suis à la maison, je m'occupe de l'intendance. Mon mari part avant 7h30 et ne rentre qu'exceptionnellement avant 20h, je ne vais pas lui demander de passer ses week-end à repasser son linge.
Je pense comme toi concernant le partage du travail. Et étant donné que pour l'instant, je ne travaille pas, je ne vais pas lui demander en plus de s'occuper de la maison. Le mien part à 6h00 le matin et rentre vers 17h00. Et bien souvent, il joue un peu avec les enfants quand il arrive pour me laisser un petit moment à moi ... | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:11 | |
| Ah c'est sympa ça Virginie. Les enfants doivent être contents de profiter un peu de leur papa. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:12 | |
| oui oui Mamagnes je suis bien d`accord avec toi;moi aussi je fais la tres grande majorite des taches menageres c`est logique ,juste que je deteste ca lol,cela dit s`il mettait des chemises je ferais ptetre un ptit effort (quoique les qq chemises qu`il a qui dorment dans l`armoire depuis ........... je les avait achetees moi meme chez Celio et elle ne se froissent pas ou a peine.... pas folle la guepe! | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:16 | |
| Il n'est pas commercial ton mari ? En France je ne connais pas de commerciaux qui ne soient pas en chemise, selon les secteurs ils n'ont pas forcément le costume et la cravate, mais la chemise c'est quasi obligatoire. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:25 | |
| si si mais il travaille pour une petite entreprise donc il peut porter barbe (ce qui n`est pas le cas dans les grosses boites) et ceci http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lastmessenger.fr/49-660-thickbox/qamis-dubai.jpg&imgrefurl=http://www.lastmessenger.fr/manches-longues/49-qamis-dubai.html&h=600&w=600&tbnid=rmrKygY9dKoXNM:&zoom=1&tbnh=94&tbnw=94&usg=__4eljAbRzK2Bcbo8PL_vBNJl-ZP0=&docid=U0Oz0g9sfgSQ-M&sa=X&ei=0vd5U4e-OvL44QSNqoCACw&sqi=2&ved=0CEQQ9QEwBQ&dur=3159 ,qui est le vetement qu`il porte 7j/7 .avec qq precautions ca se froisse peu... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:28 | |
| Mon fils qui sort de sa chambre avec un grand sourire " AYEEE dodoooooooooooooo!' (ca y est dodo!) puis direct la cuisine pour son gouter :" aaaacroooccooo!!!!!!" (cad abricots | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 14:58 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Ah c'est sympa ça Virginie. Les enfants doivent être contents de profiter un peu de leur papa.
Ils adorent ça. Mon grand est très demandeur et il joue même à des jeux auxquels je ne sais pas jouer ... | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 17:02 | |
| Ici je pense comme Agnès, on se repartit le travail en fonction de notre temps et de nos goûts.
Mais il repasse ses chemises, parce qu'il aime ça ! (Et trouve que ma nounou le fait mal....... Ce qui est complètement faux mais bon)
| |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Lun 19 Mai - 17:27 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Mon mari ne pourrait pas aller travailler avec des chemises pas repassées, ça c'est clair. Ensuite, je pense, mais c'est MA façon de voir les choses, qu'on doit se partager le travail. Dans la mesure où je suis à la maison, je m'occupe de l'intendance. Mon mari part avant 7h30 et ne rentre qu'exceptionnellement avant 20h, je ne vais pas lui demander de passer ses week-end à repasser son linge.
Pareil je ne me verrai lui dire repasse tes chemises chéri alors que je bosse à la maison et que je peux y consacrer du temps. - AlizeaDorée a écrit:
- Ici je pense comme Agnès, on se repartit le travail en fonction de notre temps et de nos goûts.
Mais il repasse ses chemises, parce qu'il aime ça ! (Et trouve que ma nounou le fait mal....... Ce qui est complètement faux mais bon)
J'en connais qui critique mais ne savent pas faire mieux ou même n'essaye pas. Ici dès les beaux jours, il se consacre au jardin, si vraiment j'ai besoin d'aide il est là. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 8:48 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 8:55 | |
| Coucou les mamans !!!!
Le soleil est là il chauffe déjà bien. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 8:56 | |
| Ici, pour l'instant, il fait bon, mais ça devrait encore chauffer dans la journée !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 8:57 | |
| Tu sais nous on passe de la polaire au t-shirt donc un peu l'habitude quand même. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 9:08 | |
| Ce n'est pas top quand même quand le temps passe d'un extrême à l'autre comme ça. Ici, il y a plein d'enfants malades à l'école à cause de ça ... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 9:10 | |
| Oui je suis dans mon rhume encore et toujours !!!
Bon pour mon dos, sacrum et lombaire déplacés, je suis toute vermoulu ce matin !!!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 9:12 | |
| Et pour ta jambe, qu'a dit l'ostéo ? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 9:19 | |
| - Virginiecr a écrit:
- Et pour ta jambe, qu'a dit l'ostéo ?
Le sacrum était responsable !!! En tout rien mon bassin encore une fois n'a pas bougé et ma 2ème cervicales non plus. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 9:20 | |
| En plus en me voyant assise elle a bien vu que j'étais bancale. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 9:22 | |
| Oh ton rhume c'est bizarre que ça ne passe quand même. En principe bien soigne ça devrait passer en trois jours. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mar 20 Mai - 9:55 | |
| Oui on pense à une allergie car j'ai aussi des gratouillis ou niveau des yeux !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|