CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+10
cécile
pommier
carolineléa
Virginiecr
toadette91
Mamagnès
maryam
Audrey
AlizeaDorée
JessYES
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 11:54

Ici, mon chéri est en congé du 15/07 jusqu'au 08/08 et on devrait partir une semaine soit dans le Morbihan, soit dans les Landes. Je vais voir en fonction de ce que je trouve. Et sinon, on se fera des sorties au zoo et dans des parcs.
Sinon, en ce moment, ce n'est pas simple aussi de faire attention à ce que je mange car Monsieur est en mode "pas envie de me prendre la tête avec la nourriture". Ce qui m'énerve, c'est que si demain matin il se lève et qu'il a décidé de faire attention, 10 jours après, il aura déjà perdu 5 ou 6 kg !!!

Jess :  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 12:32

meekoo a écrit:
non mais c'est un vrai sadique il me nargue etc grrr bien contente quil soit pas la la semaine ^^

ah vi Maryam mais en general c'est le soir ... on va tester lol.

pour l'exterieur c'est reglé pas d invit avant fin juin  ca va aider car la c'est vrai quon a un peu cumuler^^

Qui fait les courses ?? car si c'est toi et bien n'achète pas ses cochonneries à lui.

Quand aux invitations à l'extérieur il faut vraiment prendre sur toi.

Virginiecr a écrit:
Ici, mon chéri est en congé du 15/07 jusqu'au 08/08 et on devrait partir une semaine soit dans le Morbihan, soit dans les Landes. Je vais voir en fonction de ce que je trouve. Et sinon, on se fera des sorties au zoo et dans des parcs.
Sinon, en ce moment, ce n'est pas simple aussi de faire attention à ce que je mange car Monsieur est en mode "pas envie de me prendre la tête avec la nourriture". Ce qui m'énerve, c'est que si demain matin il se lève et qu'il a décidé de faire attention, 10 jours après, il aura déjà perdu 5 ou 6 kg !!!

Jess :  bounce bounce 

Il a du poids à perdre ton mari ???

Le mien ne prend quasi pas de poids et pour un homme de 50 ans il a la ligne !!! Il en est fier et pourtant il mange bien, mais bon en même temps comme les repas sont pour tous pareils, et pas d'excès cela aide.

Samedi soir j'avais fait un apéro et j'ai été très raisonnable facile avec la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 12:40

Il a 20 à 30 kg à perdre et en général quand il fait très attention, il perd très vite. Il aimerait déjà perdre 10 ou 15 kg mais en ce moment, il n'est pas motivé. Le problème, c'est qu'il a des phases où il veut perdre et il perd en faisant attention et en se remettant au sport, mais ensuite il a des phases où il s'en fout et il reprend tout ce qu'il a perdu ... Depuis que je le connais, il a toujours été comme ça !!!
Et puis, ce n'est pas un grand fan de légumes. Du coup, j'en fais pour les enfants et moi et lui mange autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 13:30

Je fais les courses au drive mais il revient souvent avec des m&m's, mars etc Sad
Oui pour l'exterieur je commence a arrivé a géré mais c'est relou les gens :" tas pas besoin de regime" ressers toi ta rien mangé!!" etc grrrr

L'apero je gere car le salé mattire pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 13:46

Mon entourage sait que je suis au régime, du coup ils mettent souvent des crudités à l'apéro.
Par contre j'entends auusi des "tu es bien comme ça" t'as pas besoin de régime" ...
Je n'ai pas mangé un seul gâteau salé depuis que je suis au régime, pourtant qu'est ce que j'aime ça !!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 13:47

Ce week-end on a rien de prévu et après on est prit tous les samedi jusque fin juillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 13:52

y a que mes parents qui est au courant et m'encourage.Les autres j'estime que ca les regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 13:57

Je trouve que c'est plus facile quand les gens sont au courant.
Ma mère ne me soutient pas du tout, elle a bvp de kilos a perdre et est incapable de faire attention plus de 24h. Du coup je sens comme une pointe de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 14:02

pas dans ma belle famille, j'aurais aucun soutien et plutot des critiques.Deja lors de ma grossesse quand on etait invité j'avais l' impression qu on me gavait, quand jai dit avant le mariage que je me mettais au regime a que fois c'etait des truc hyper gras etc jamais de legumes ...enfin si des patates connaissent rien d autre....

bon on y va pas ttes les semaines mais ca les regarde pas car si je leur dit ca va venir au rapport ttes les semaines et ca va me tacler si je perd pas. c'est me mettre de la pression en plus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 14:18

J'adore les gens qui te disent si tu as ou pas besoin d'un régime.
Une copine me disait qu'elle voulait s'y mettre sérieusement et que sa voisine lui disait : "Mais non, tu es bien comme ça, tu es grande alors ça va ! ", mais bien sur.... elle pèse 114 kg pour 1,70 m environ, faut arrêter le délire à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 14:27

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 14:50

Bah pis à part les extrêmes, c'est quand même à la personne de savoir si elle se sent bien ainsi ou non.......

Mais en effet mois on me le dit sans cesse. Alors que d'une si j'ai besoin de maigrir, et de deux, j'ai tjs été très mince avant ça, donc je ne me sens pas bien du tout.

Et puis c'est encore moi qui prends les décisions concernant mon corps.......
M

(On en revient sans cesse au même sujet dites donc ! Lol)

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 14:57

JessYES a écrit:
Je trouve que c'est plus facile quand les gens sont au courant.
Ma mère ne me soutient pas du tout, elle a bvp de kilos a perdre et est incapable de faire attention plus de 24h. Du coup je sens comme une pointe de jalousie...

Surement mais c'est moche d'être jaloux de sa propre fille, au contraire elle devrait être fière de toi et prendre exemple.

Mamagnès a écrit:
J'adore les gens qui te disent si tu as ou pas besoin d'un régime.
Une copine me disait qu'elle voulait s'y mettre sérieusement et que sa voisine lui disait : "Mais non, tu es bien comme ça, tu es grande alors ça va ! ", mais bien sur.... elle pèse 114 kg pour 1,70 m environ, faut arrêter le délire à un moment.

Je ne connais pas de personne qui ait oser me dire un truc pareil. En 2004, tout le monde m'a soutenue et j'ai même eu droit à enfin tu te décides !!!! Bon la gonze était très mal placée pour me dire cela mais bon je ne l'a vois plus depuis 2004 !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:00

Moi je comprends très bien qu'on soit envieuse, même de ses enfants.
Ça ne se commande pas... Et je sais bien que ce n'est pas si facile de se motiver et surtout de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:07

Faut savoir ce que l'on veut, mais être envieux des autres j'ai beaucoup de mal à comprendre, remarque ma mère et ma soeur l'ont été toute leur vie et cela m'a toujours dégoutée car c'était pour des choses assez nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:10

Comme Cécile, j'ai du mal à comprendre, mais ce n'est pas dans ma nature alors forcément j'ai encore plus de mal à envisager que l'on puisse être envieux de ses enfants et leur faire ressentir.



Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:11

Merci Agnès. Je me sens moins seule, bien sur j'envie la belle nana, qui se fringue super bien et tout et tout mais j'en reste là quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:11

Bah moi non plus je ne le suis pas tellement, mais je comprends qu'on puisse l'être.
Ce qui ne devrait pas permettre de comportement déplace bien sur. C'est la ou le bas blesse souvent...

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:15

Ah tu me rassures Marie !!! Ma mère s'est pourri la vie avec ça, elle résultat elle n'a rien et elle en est encore plus envieuse même de ses propres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:17

Au début de régime, j'étais contente de lui dire combien de kilo j'avais perdu dans la semaine.
Puis j'ai senti de la jalousie, elle faisait comme si elle ne m'avait pas entendu.
Du coup, j'ai arreté de lui en parler et elle ne m'en parle pas non plus.
Jamais elle ne m'a felicité ou dit que ca se voyait que j'avais perdu du poids ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:18

JessYES a écrit:
Au début de régime, j'étais contente de lui dire combien de kilo j'avais perdu dans la semaine.
Puis j'ai senti de la jalousie, elle faisait comme si elle ne m'avait pas entendu.
Du coup, j'ai arreté de lui en parler et elle ne m'en parle pas non plus.
Jamais elle ne m'a felicité ou dit que ca se voyait que j'avais perdu du poids ...

C'est bête de sa part et toi continues tu vas faire la belle sur la plage cet été !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:21

Ho Oui t'inquiete, c'est pas ca qui va me demotiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:22

JessYES a écrit:
Ho Oui t'inquiete, c'est pas ca qui va me demotiver !!!

T'en mieux alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 15:37

Euh.. TANT mieux Cecile non? Laughing 
moi aussi on m`a dit que je n`avais pas besoin de perdre ,et quand je disais mon poids (largement au dessus du surpoids quand meme) on me disait que ca m`allait bien! Rolling Eyes non 
bon par contre j`avais une amie qui faisait 1m80 et 61 kg et faisait une fixette a vouloir passer sous les 60,a coup de cures d`ampoules de plantes et je ne sais quoi... on avait beau lui dire d`arreter ses conneries c`est son mari qui a eu le dernier mot mais ca ete dur!!!
Jess yes dommage que ta mere reagisse comme ca mais tant pis,fais en une force et fonce! ici mon mari ne m`encourage pas demesurement,meme s`il est content de voir les resultats (le bougre! Laughing ),mais c`est vrai que je me sens quand meme seule avec moi meme (et ma Ginette  Laughing )tiens d`ailleurs mon homme vient de me dire que nous etions invites vendredi ,bon ca va c`est pas tres souvent mais je sais que si je ne fais pas attention tous les efforts de la semaine seront ruines pfff...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 17:13

Oui Maryam merci pour la faute !!!!

Moi j'aimerai être sous les 60 mais bon, je ne vais pas m'affamer non plus. Je fais attention en ce moment, il faudrait que je trouve le temps de faire du sport mais à chaque fois un souci de santé arrive et ruine mes velléités de sport.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 EmptyMer 21 Mai - 18:54

Neutral 
ce soir poivrons farcis au ble complet c`etait bien bon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: