| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| |
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 21 Mai - 19:32 | |
| Ici choux fleur/steak de jambon, yopa, pomme. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 21 Mai - 19:55 | |
| pate /haricot/ thon. et banane ou kiwi devant la tv | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 21 Mai - 19:58 | |
| Je ne perdais plus trop de poids les semaines passées, du coup j'evite les feculents le soir et hop, c'est reparti, -1kg la semaine dernière. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 21 Mai - 20:19 | |
| omelette /compote de pomme maison(1 bol)/quelque cerise 5-8 environ (j'ai pas compté). | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 21 Mai - 20:26 | |
| au lieu de mettre 100gr je met que 50gr le soir | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 21 Mai - 20:36 | |
| 50g de quoi Meekoo?feculents? sinon c`est surtout le gras qu`on stocke le soir,donc pas de pb avec les feculents ,tout depend de ce qui les accompagne.. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 21 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 7:28 | |
| Les cerises c'est hyper calorique ! 'Maryam : oui sans doute, n'empêche que quand on limite les féculents le soir, on maigrit...
En fait je crois qu'on a souvent oublié les bonnes proportions de féculents et qu'on en mange beaucoup trop, et pas assez de légumes du tout. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 8:00 | |
| Je dois etre bizarre alors car j`ai perdu 17 kilos en mangeant principalement mes feculents le soir (et chez moi ce sont de groooooooosses assiettes ) c`est sur qu`on a tendance a ne pas manger assez de fruits et legumes ,ici je suis perdue si je n`en ai pas a la maison,je ne sais pas du tout quoi faire a manger!!! sinon les cerises c`est a peu pres 60 cal/100g donc un peu plus que la pomme,et son IG est tres bas,donc pas de pb pour le petit bol de cerises | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 8:27 | |
| Mon médecin nutritionniste m'avait dit l'inverse.... Mais bon. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 8:32 | |
| oui c`est logique, mais ca ne veut pas dire que c`est correct... | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 8:48 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 8:57 | |
| Coucou sous la chaleur on va bien finir par avoir des orages !!!! Les mômes sont justes imbuvables !!! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:03 | |
| Bah quand même maryam pour le coup c'est juste son boulot...
Ou voilà Cécile c'est ça. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:03 | |
| ah non Cecile au contraire les feculents doivent avoir une place de choix dans nos menus.... sans oublier les legumes et legumes secs bien sur! si tu les evites ou les diminues fortement,tu vas certes perdre vite voire tres vite, mais tu vas tout reprendre.... la recette bah tout simple j`ai fait precuire mon ble facon pilaf avec du bouillon de poulet et des oignons ,a part une sauce tomate (j`ai pele les tomates ,+ epices et ail et oignons ) ,ensuite j`ai fourre les poivrons avec le ble,j`ai tout mis dans le plat et hop au four ... a peu pres 3/4 d`h je crois.j`adore les poivrons je le mets a toutes les sauces | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:09 | |
| - maryam a écrit:
- ah non Cecile au contraire les feculents doivent avoir une place de choix dans nos menus.... sans oublier les legumes et legumes secs bien sur! si tu les evites ou les diminues fortement,tu vas certes perdre vite voire tres vite, mais tu vas tout reprendre....
En avril 2004 je faisais 76 kilos, en octobre de la même année 58, et là 7 ans après je ne fais que 62 kg avec une grossesse entre les deux quand même. J'ai viré les féculents et autres légumes secs, le pain sauf le matin et j'ai réussi sans soucis. J'ai recommencé à manger normalement, avec des quantités qui font que je tiens sans avoir faim entre les repas. Donc pour moi cela fonctionne. J'ai 45 ans et j'ai fait donc le premier régime de ma vie à 35 ans. Bon mon poids était du en partie à des hormones à hautes doses pendant des années. Je ne grignote pas, et je ne mange jamais en dehors des repas. Mais il est vrai que je mangeais trop le soir. Maintenant une soupe, ou des crudités, un morceau de fromage et un yaourt me suffise largement. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:11 | |
| Bah oui, il ne s'agit pas de stopper tout, mais en n'empêche qu'une trop grosse proportion de féculents (et donc nécessairement une trop petite de légumes) ça n'est pas bien.
| |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:14 | |
| mais oui cecile mais le corps a besoin de tout! ; ) Mais tout a fait Alizea je suis bien d`accord! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:15 | |
| surtout que c`est quand meme facile d`introduire les legumes avec un peu de bonne volontemne seraitce qu`en commencant avec une crudite! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:16 | |
| - maryam a écrit:
- ca va mieux Virg?
Un peu moins fatiguée ce matin. Je me suis couchée tôt et comme hier, on n'a pas bougé de la maison, je n'ai pas fait d'effort particulier (mis à part un peu de ménage et de repassage). Et toi, comment ça va ? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:17 | |
| - maryam a écrit:
- mais oui cecile mais le corps a besoin de tout! ; )
Mais tout a fait Alizea je suis bien d`accord! Oui le corps en a besoin mais il a besoin aussi de destocker une fois fait, tu rétablis doucement. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:22 | |
| ben tu peux destocker sans les supprimer ,ils sont necessaires a un bon equilibre... ah tant mieux Virg! ; ) | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 22 Mai - 9:23 | |
| Je suis d'accord avec Maryam concernant sa dernière intervention !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|