CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ajonfal
Passionnée

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 11:51

on a eu quelques soucis pour avoir notre premiere et du coup j'ai une amnio obligatoire pour ecarter tous risques!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 11:55

mais qui te dis que tu la fera cette fois ci ? Wink

bisous bisous
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 12:14

Je te souhaite une belle grossesse, et courage pour l'amnio bisous
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 12:15

c'est une anomalie chromosomique qui seule ne se voit pas a l'echo, ma généticienne ne veut pas prendre de risque et me l'a propose a chaque grossesse et j'avoue que sans amnio je suis pas rassurée!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 12:45

Courage Ajonfal ! Je suis sûre que tout ira bien ! bisous
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 13:07

Bonne grossesse les filles!!! Ajonfal on croise les doigts, vous avez une idée de la probabilité d'avoir encore un soucis ou pas du tout?
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 13:14

Il y a 5ans les medecins m'annoncait que je pourrais avoir que des garcons (l'anomalie touhe uniquement les filles). 5ans plus tard j'ai deux filles en bonne santé, alors franchement aucune idée. La généticienne ne comprend pas pourquoi cet anomalie nous a touché 4 fois alors que nos caryotype (ortho?) sont bons.

Alors c'etait peut etre juste de la malchance mais on veut pas prendre le risque donc amnio
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 13:21

D'accord!
C'est dingue quand même ce décalage!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 21:35

Rah punaise, la génétique, c'est vraiment tordu !! Il y a plein de choses qui ne s'expliquent absolument pas ! En tout cas, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé ! love
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyMer 3 Avr - 21:45

merci les filles!!

Oui la genetique c'est vraiment tordu, de plus c'est une anomalie "rare", la geneticienne ne comprend vraiment pas pourquoi ca c'est répété sans "raison". Tout ca c'etait pour avoir ma grande, aucun soucis pour ma petite chouquette. Il fallait juste que la machine se mette en route!

Et toi petitesmimines c'est quand ton 1er rdv gygy?
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyJeu 4 Avr - 17:53

Mon RDV c'est le 10 avril !! j'ai hâte !!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyJeu 4 Avr - 18:28

Ah...j'étais enfin décidée sur l'hôpital où je voulais accoucher (le même que pour ma 1e en fait, j'ai pas trop aimé, mais pas tellement le choix) et je viens de voir qu'ils ont un taux de césarienne de 74%, je trouve ça énorme Shocked

Edit : je viens de regarder un autre site, et là c'est 73% de péridurale (et 20% de césa), j'espère que c'est eux qui ont raison, je préfère ça !

Dernière édition par PtitesMimines le Jeu 4 Avr - 18:32, édité 1 fois
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyJeu 4 Avr - 18:30

Et un 3e site qui dit comme le 2e ! ouf ! faut pas me faire des frayeurs comme ça Mad
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptyJeu 4 Avr - 20:07

Wahou en même temps ça me semble plus logique 20% de césa que 73% donc à mon avis c'est ceux là les bons chiffres sinon fuit!!!!!!!! lol!!!!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 9:52

Remarque chéri serait content, il veut que ce bébé naisse par césarienne. Je comprends que maintenant l'accouchement l'angoisse, mais une césarienne c'est pas anodin non plus.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 11:56

pourquoi il prefere une cesarienne Suspect confused
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 12:26

Je pense que c'est en lien avec le décès de leur petite il y a 8 mois, Maryam Wink
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 13:37

oups boulette un jour,boulette toujours....
mais comme dit ptite miminnes c`est pas anodin comme operation... en tout cas jte souhaite que tout se passe bien pour cet accouchement PM,ya pas de raison qu`il en soit autrement...
bisous
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 14:26

Oui c'est pour ça, notre 2e est décédée pendant l'accouchement, pendant l'expulsion même, à qques minutes près elle serait avec nous...Donc forcément ça nous angoisse, mais je n'ai quand même pas envie d'une césarienne.

Je rêve d'un accouchement sans stress, "naturel" (peut-être avec la péri quand même Very Happy ). Pour les 2, ça a été stressant parce que leur rythme cardiaque a ralenti d'un coup. Là j'aimerais que tout se passe sans stress jusqu'au bout, mais bon, on choisit pas...

maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 15:36

Sad
ne repond pas si tu ne veux pas,mais on sait quelle est la cause du deces?pourquoi le coeur s`est arrete? j`imagine bien ton angoisse, mais je suis sure que ca va aller! scratch
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 16:22

elle s'est asphyxiée en inhalant le liquide amniotique, et comme elle avait "laché" le méconium, il était très collant et les médecins n'ont pas réussi à aspirer pour dégager ses poumons

par contre on ne sait pas pourquoi elle a laché le méconium, c'est un signe de souffrance fœtale, mais à l'autopsie et examens sanguins, tout était normal
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 19:04

Sad Sad C'est vraiment une angoisse qui me tenaillais ça quand j'ai accouché de Chloé !
Tu ne seras pas déclenchée ? Je sais qu'ils font ça souvent quand il y a eu un décès in utero ou lors de la naissance. Enfin, j'imagine que vous allez discuter de tout ça en profondeur avec ton gynéco.
Je suis sûre que tout se passera bien cette fois-ci ! scratch
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 19:19

PtitesMimines a écrit:
elle s'est asphyxiée en inhalant le liquide amniotique, et comme elle avait "laché" le méconium, il était très collant et les médecins n'ont pas réussi à aspirer pour dégager ses poumons

par contre on ne sait pas pourquoi elle a laché le méconium, c'est un signe de souffrance fœtale, mais à l'autopsie et examens sanguins, tout était normal

Sad Sad bisous bisous bisous

je te souhaite que tt ce passe bien cette fois ci et que ton bb soit en parfait santé !
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 20:47

J'espère aussi que cette fois ça se passera bien, je me dis que ça peut quand même pas nous arriver 2 fois !

La gynéco de la maternité nous a dit que pour le prochain je pourrais être déclenchée, pour prévenir un éventuel autre accident, mais aussi pour nous rassurer. C'est peut-être bête mais pour l'instant, ça ne me dit rien non plus. Je voudrais tellement un accouchement "normal", où tout se passe bien du début à la fin...Mais surement que je changerai d'avis quand la date de l'accouchement arrivera.

En tout cas, merci pour votre soutien ! je n'arrive pas vraiment à me confier à mon entourage (à part une amie)
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 21:06

Petitesmimines, scratch bisous
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 EmptySam 6 Avr - 21:22

Ou pas... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 12 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant