CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptySam 6 Avr - 21:22

Ou pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptySam 6 Avr - 21:23

Argh ! J'aurais dû citer ! C'était pour Petitesmimines.
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyDim 7 Avr - 9:58

J'ai RDV mercredi avec ma gynéco, on va voir ce qu'elle en pense, et après je vais prendre RDV avec les sages-femmes de l'hôpital pour la suite du suivi, on va voir ce qu'elles proposent comme suivi (notamment pour la fin de grossesse) et pour l'accouchement.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:01

J'ai vu ma gynéco : elle a fait une écho, pour l'instant tout va bien, on a entendu le ptit cœur de bébé love
J'y retourne dans 10 jours, pour dater le début de grossesse plus précisément. Elle l'a daté pour fin février mais elle voudrait plus de précision.

Voilà, c'est reparti pour des mois de prise de sang et de pipi dans un pot minuscule Very Happy

JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:02

PtitesMimines a écrit:
J'ai vu ma gynéco : elle a fait une écho, pour l'instant tout va bien, on a entendu le ptit cœur de bébé love
J'y retourne dans 10 jours, pour dater le début de grossesse plus précisément. Elle l'a daté pour fin février mais elle voudrait plus de précision.

Voilà, c'est reparti pour des mois de prise de sang et de pipi dans un pot minuscule Very Happy

love Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 1758887231 love
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:03

PtitesMimines a écrit:

les femmes devraient avoir une médaille pour ça .
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:27

haaaaaaaaaaaaaaaaa pinaise les pipis pour l albumine ^^ quel bonheur lol! !!

ici : le labo me donnait les pots du coup , j avais des grands verres a bière en plastique : je faisais pipi dedans ( bah voui , c est plus gros et donc plus facile à viser !! ) et ensuite je versais dans leur petits pots Wink

astuce du jour , bonjour ! ! ! ! Very Happy
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:36

Je crois que je vais faire ça cette fois, je vais prendre un récipient plus grand et je verserai dans leur pot riquiqui. J'y avais déjà pensé mais je sais pas pourquoi je l'ai pas fait pt1cable
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:43

bein c est clair que c est vraiment plus pratique quoi .....

bon , pour les PDS , j ai pas d astuces , hein : j y ai eu le droit tous les mois et j ai jamais trouvé comment y réchapper lol! !!!!!!!!!!!!!!!!

bon , déjà , grâce a mes antédecants , pour ma deuxième grossesse , j ai échappé au test de glucose : et ça , c était un pur bonus Very Happy
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:46

C'est possible d'y échapper ?? comment t'as fait ?? La 1e fois j'ai fait un malaise, la deuxième fois c'était limite...

Sinon les prises de sang ça me gène pas du tout.
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:50

ah le test de o'sullivan un vrai bonheur, j'ai eu le droit de le faire deux fois pour chacune de mes grossesses!

mon rdv gygy c'est vendredi, j'ai hate d'entendre son petit coeur battre!

sinon pas trop de nausées? moi ca va mais je fait des crises d'hypoglycemie ou je suis au bord du malaise, pourtant je mange, je sais pas a quoi c'est du!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:54

lol !!!!

voui voui c est possible d y echapper mais il faut avoir un dossier en béton armé lol !!

ici , il a verifié ma grossesse pour Kélia , il a calculé mon IMC avant kélia et après kélia et au début de ma grossesse pour dylane !

comme tout allait bien , il n était pas nécessaire de le faire pour dylane !

de toute façon , pour kélia , elle m a donné l horreur a boire et 5 MINUTES après , je vomissais TOUT dans les chiottes du labo avec en prime vertiges à la clef !!!!

courage ajonfal : tu serais pas anémiée par hasard ??????????
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 14:59

VVJ : Je comprends pas bien le rapport avec l'IMC ??

Ajonfal : ça va, pas trop de nausées, par contre quand j'en ai c'est quand j'ai très faim, ou quand je viens de manger pt1cable heureusement que c'est pas tout le temps...
C'est bizarre tes crises, comme dit VVJ, peut-être une anémie ?

vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:03

oh bein j ai pas cherché plus loin mais en gros , si diabète il y aurait , il faut surveiller l imc de la future mère : qu il soit stable et bien sur ni trop faible , ni trop important !

ha oui et bien entendu , il a aussi verifié les poids et taille de naissance de kélia et si elle était née à terme ou pas ...

bref , ton gygy sera + a même de te répondre ^^
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:11

le probleme c`est que les pots a pipi sont steriles il me semble... donc le pot que tu deverses doit l`etre aussi... sinon c`est clair que c`est une vraie galere de fairre pipi ladedans sans se pisser dessus!et quand le bidon est assez imposant pour cacher la pitoune,n`en parlons meme pas! Rolling Eyes c`est sur c`est des mecs qui ont invente le pot pipi pff...

ajonfal tes crises c`est pas plutot des chutes de tension?j`en ai a chaque grossesse et ca peut ressembler a une crise d`hypo.... courage!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:13

ho bein écoute , tant pis hein , j ai jamais eu de soucis avec mes verres a bières lol !!!!!!

y a même des gens qui venait au labo avec des pots a eux : et les laborentins ne disait rien ^^
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:15

bon ben alors... autant ramener sa chope alors! marioniciar
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:23

une fois j'ai fait le coup de faire pipi via un entonnoir ... bah mauvaise idée je me suis pas rendue compte de la quantité ...
pour o'sullivan à chaque fois j'ai eu les deux versions ... une horreur ...
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:26

jsuis ptetre Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 1140016945 mais pourquoi ils nous laissent pas manger un bon snickers ou une tablette de chocolat a la place de leur melange infame confused
m`enfin j`y ai eu le droit qu`une seule fois vais pas trop me plaindre Laughing
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:31

mais elo : mdriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!!!!!!!

ici , je stoppais avant sinon ça débordait !!!

ouais , moi j dis vive le test osullivan avec un bon gros mac do lol lol lol !!!!!!!!!!!!!!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:39

vivementjuillet a écrit:
oh bein j ai pas cherché plus loin mais en gros , si diabète il y aurait , il faut surveiller l imc de la future mère : qu il soit stable et bien sur ni trop faible , ni trop important !

ha oui et bien entendu , il a aussi verifié les poids et taille de naissance de kélia et si elle était née à terme ou pas ...

bref , ton gygy sera + a même de te répondre ^^

en fait, vu ton était ok pour ta 1e grossesse, ça le sera aussi pour les prochaines ?
c'est cool ça

moi tout était bien pour ma 1e grossesse (poids au départ "normal", poids pris correct, poids du bébé pile au milieu de la courbe), mais j'étais quand même limite concernant la glycémie pfff
alors que pour la 2e, j'avais qq kgs de plus, j'ai pris 18kg pendant la grossesse, j'ai eu un gros bébé de 4kg200, et aucun problème de glycémie
je suis mal fichue Laughing

PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:40

maryam a écrit:
jsuis ptetre Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 1140016945 mais pourquoi ils nous laissent pas manger un bon snickers ou une tablette de chocolat a la place de leur melange infame confused
m`enfin j`y ai eu le droit qu`une seule fois vais pas trop me plaindre Laughing

je me suis souvent posée la question Very Happy
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:42

elo! a écrit:
une fois j'ai fait le coup de faire pipi via un entonnoir ... bah mauvaise idée je me suis pas rendue compte de la quantité ...
pour o'sullivan à chaque fois j'ai eu les deux versions ... une horreur ...

Laughing

c'est quoi les 2 versions ?
moi on m'a fait une prise de sang à jeun, puis 1 prise de sang 1h après avoir bu un truc méga sucré, (1/2 plus tard je fais un malaise), et une autre pds encore 1h après
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 15:45

bein en faite , si je tombe a nouveau enceinte , je pense aussi que je n aurai pas a le faire puisque pour dylane , il n y a pas eu de soucis !

mais si j avai eu des soucis avec dylane , je pense que j y aurai droit pour une prochaine grossesse .
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 EmptyMer 10 Avr - 16:10

je viens de regarder les symptomes de baisse de tension et c'est vrai que ca y ressemble bien. Ca dure pas toute la journée mais quand ca me prend, comme en ce moment, je suis pas bien pendant 1-2heures. J'ai les jambes qui me porte plus et la rien que de taper sur le clavier j'ai du mal, j'ai l'impression que mes bras sont completement engourdie!
Tu fais quoi pour que ca passe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 13 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant