CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

coupe menstruelle

+13
fleurensucre
chris0603
merlinette84
angy
mesloulousetmoi
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
jade0013
JessieMish
Audrey
cécile
toadette91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte

coupe menstruelle - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 22:59

Bon je dois être livré normalement vendredi... je regarde quand même voir là où en est ma commande. Et là je vois livré...

Heu... sauf que non je l'ai pas eu.

Mais normal j'ai pas prit le courrier aujourd'hui Laughing Donc je viens d'aller chercher et c'est bon je l'ai, plus qu'à tester
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyJeu 25 Oct - 0:26

moi aussi, plus qu'a attendre... le soucis, c'est qu'elles auraient déjà du arriver.
j'attends.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 21:33

Je dois vraiment pas être douée parce que je me galère à la mettre...

Et puis je la sens quand je marche. J'ai coupé le petit bout, mais ça doit pas être suffisant. Sinon quand je suis assise je la sens pas.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 22:13

alors il faut se détendre et la mettre un peu plus en profondeur .
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 22:28

Je suis pas douée sérieux Laughing
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyVen 2 Nov - 23:59

non mais ça va venir . faut prendre le coup de main . n'hésite pas à essayer de la mettre quand tu n'as pas tes règles , c'est plus simple et moins cracra ...
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptySam 3 Nov - 11:06

J'ai testé cette nuit et ça va beaucoup mieux. J'avais du mal couper le bout donc il me gênait. Et sinon je suis trop contente parce ce que donc cette nuit j'ai testé. J'avais mis une protection au cas où, et bah finalement j'en aurais même pas eu besoin Very Happy
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptySam 3 Nov - 11:13

coupe menstruelle - Page 8 1001172573
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 9:11

Coucou les filles! Je prend la discussion en cours de route, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer la coupe menstruelle, je suis à la moitié de mon cycle, donc pourquoi pas... J'ai lu vos différents commentaires avec tige et boule, seulement impossible d'en trouver avec boule! Il y a une marque en particulier?

Bon dimanche, Laura.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 9:52

betoche a écrit:
Coucou les filles! Je prend la discussion en cours de route, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer la coupe menstruelle, je suis à la moitié de mon cycle, donc pourquoi pas... J'ai lu vos différents commentaires avec tige et boule, seulement impossible d'en trouver avec boule! Il y a une marque en particulier?

Bon dimanche, Laura.
http://www.brindilles.fr/coupe-menstruelle-boule.htm voilà !
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 10:02

elo! a écrit:
betoche a écrit:

Bon dimanche, Laura.
http://www.brindilles.fr/coupe-menstruelle-boule.htm voilà !
Merci! Ce qui "m'inquiète" c qu'elles sont bcp moins cher en fait... il y en a avec tige, boule et anneau dans cette gamme, je ne sais que choisir! Sans parler des spoéciales sportives, bref, je suis paumée là...
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 11:50

Ca y est, j'ai pris 5 bonnes minutes pour regarder les coupes meluna, ben dis donc c vachement bien au niveau choix! Avec ou sans tige, anneau ou boule, il y en a des spéciales pour femmes très sensibles et des spéciales sport et 4 tailles! J'ai envoyé un petit message à la marque car je ne sais pas si je dois prendre une spéciale sport (je fais entre 3 à 4h de sport/semaine) et dès qu'ils me répondent je vais me laisser conviancre, c sur! Et en + elles sont pas cher, de toutes les couleurs et même des pailletés, trop marrant!!!!
angy
Passionnée
angy

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 12:54

en même temps la couleur c'est gadget!!
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 12:58

angy a écrit:
en même temps la couleur c'est gadget!!
Ca c sur vu l'endroit ou c placé!!! mdr!!! Mais elles sont toutes au même prix que ce soit transparent ou de couleur ou pailleté, j'avoue avoir craqué pour la pailletée!!!! mdr!!!!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 13:38

Je suis bien contente d'avoireut ma coupe hier soir et cette nuit.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 13:41

bière

marioniciar
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyVen 9 Nov - 16:45

Ayé, commande passée ce jour, la marque a mis 5 jours pour me répondre, j'en ai pris 2 donc de marque MeLuna, une normale (pailletée!!! mdr!!!) et une spéciale sport comme la conseillère me l'a... conseillé! J'espère les recevoir avant mes prochaines rrrrrrr soit milieu de semaine prochaine, j'espère que j'arriverais à m'en servir!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:32

Bon ben vous avez gagné, c'est commandé Very Happy
Mais bon je suis vraiment pas sure d'y arriver, pas sure du tout !
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:35

Mais si mais si Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 22:38

on verra bien, c'est bête j'aurais mes règles avant normalement donc je testerai la prochaine fois.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyMer 14 Nov - 23:22

Je pensais pas non plus y arriver, et sérieusement au début c'était vraiment pas gagné !

Mai alors maintenant, je kiff quoi ! Une fois qu'on a chopé le truc, ça va tout seul. Et perso, ça m'enlève un souci.
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 6:09

Je les ai reçu hier, je devrais tester demain! Mais je vais "m'entrainer" cet AM déjà!!!! Bonne journée, Laura.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 11:42

Ma commande est partie aujourd'hui, je devrais donc l'avoir samedi, ça sera peut être bon pour tester ^^
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 18:02

T'as pris quelle marque du coup Enolya?
Moi j'ai stérilisé les miennes, en principe mes rrrrrrrr débarquent cette nuit, donc je vais mettre la coupe cette nuit, j'espère dormir tranquille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 20:04

J'ai pris celle avec la boule (meluna je crois) et le petit stérilisateur qui va avec.
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 20:21

Enolya a écrit:
J'ai pris celle avec la boule (meluna je crois) et le petit stérilisateur qui va avec.
OK moi aussi j'ai pris la marque meluna mais pas le stérilisateur, j'ai pris 1 normale et 1 spéciale sport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 8 Empty

coupe menstruelle
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant