| coupe menstruelle | |
|
+13fleurensucre chris0603 merlinette84 angy mesloulousetmoi Gwennaeris AlizeaDorée elo! jade0013 JessieMish Audrey cécile toadette91 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 24 Oct - 22:59 | |
| Bon je dois être livré normalement vendredi... je regarde quand même voir là où en est ma commande. Et là je vois livré... Heu... sauf que non je l'ai pas eu. Mais normal j'ai pas prit le courrier aujourd'hui Donc je viens d'aller chercher et c'est bon je l'ai, plus qu'à tester | |
|
| |
fleurensucre Passionnée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 25 Oct - 0:26 | |
| moi aussi, plus qu'a attendre... le soucis, c'est qu'elles auraient déjà du arriver. j'attends. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: coupe menstruelle Ven 2 Nov - 21:33 | |
| Je dois vraiment pas être douée parce que je me galère à la mettre...
Et puis je la sens quand je marche. J'ai coupé le petit bout, mais ça doit pas être suffisant. Sinon quand je suis assise je la sens pas. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Ven 2 Nov - 22:13 | |
| alors il faut se détendre et la mettre un peu plus en profondeur . | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: coupe menstruelle Ven 2 Nov - 22:28 | |
| Je suis pas douée sérieux | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: coupe menstruelle Ven 2 Nov - 23:59 | |
| non mais ça va venir . faut prendre le coup de main . n'hésite pas à essayer de la mettre quand tu n'as pas tes règles , c'est plus simple et moins cracra ... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 3 Nov - 11:06 | |
| J'ai testé cette nuit et ça va beaucoup mieux. J'avais du mal couper le bout donc il me gênait. Et sinon je suis trop contente parce ce que donc cette nuit j'ai testé. J'avais mis une protection au cas où, et bah finalement j'en aurais même pas eu besoin | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: coupe menstruelle Sam 3 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
betoche Habituée
Messages : 310 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : 06550
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 9:11 | |
| Coucou les filles! Je prend la discussion en cours de route, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer la coupe menstruelle, je suis à la moitié de mon cycle, donc pourquoi pas... J'ai lu vos différents commentaires avec tige et boule, seulement impossible d'en trouver avec boule! Il y a une marque en particulier?
Bon dimanche, Laura. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 9:52 | |
| - betoche a écrit:
- Coucou les filles! Je prend la discussion en cours de route, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer la coupe menstruelle, je suis à la moitié de mon cycle, donc pourquoi pas... J'ai lu vos différents commentaires avec tige et boule, seulement impossible d'en trouver avec boule! Il y a une marque en particulier?
Bon dimanche, Laura. http://www.brindilles.fr/coupe-menstruelle-boule.htm voilà ! | |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 10:02 | |
| - elo! a écrit:
- betoche a écrit:
- Coucou les filles! Je prend la discussion en cours de route, ça fait un moment que j'ai envie d'essayer la coupe menstruelle, je suis à la moitié de mon cycle, donc pourquoi pas... J'ai lu vos différents commentaires avec tige et boule, seulement impossible d'en trouver avec boule! Il y a une marque en particulier?
Bon dimanche, Laura. http://www.brindilles.fr/coupe-menstruelle-boule.htm voilà ! Merci! Ce qui "m'inquiète" c qu'elles sont bcp moins cher en fait... il y en a avec tige, boule et anneau dans cette gamme, je ne sais que choisir! Sans parler des spoéciales sportives, bref, je suis paumée là... | |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 11:50 | |
| Ca y est, j'ai pris 5 bonnes minutes pour regarder les coupes meluna, ben dis donc c vachement bien au niveau choix! Avec ou sans tige, anneau ou boule, il y en a des spéciales pour femmes très sensibles et des spéciales sport et 4 tailles! J'ai envoyé un petit message à la marque car je ne sais pas si je dois prendre une spéciale sport (je fais entre 3 à 4h de sport/semaine) et dès qu'ils me répondent je vais me laisser conviancre, c sur! Et en + elles sont pas cher, de toutes les couleurs et même des pailletés, trop marrant!!!! | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 12:54 | |
| en même temps la couleur c'est gadget!! | |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 12:58 | |
| - angy a écrit:
- en même temps la couleur c'est gadget!!
Ca c sur vu l'endroit ou c placé!!! mdr!!! Mais elles sont toutes au même prix que ce soit transparent ou de couleur ou pailleté, j'avoue avoir craqué pour la pailletée!!!! mdr!!!! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 13:38 | |
| Je suis bien contente d'avoireut ma coupe hier soir et cette nuit. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: coupe menstruelle Dim 4 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Ven 9 Nov - 16:45 | |
| Ayé, commande passée ce jour, la marque a mis 5 jours pour me répondre, j'en ai pris 2 donc de marque MeLuna, une normale (pailletée!!! mdr!!!) et une spéciale sport comme la conseillère me l'a... conseillé! J'espère les recevoir avant mes prochaines rrrrrrr soit milieu de semaine prochaine, j'espère que j'arriverais à m'en servir!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 14 Nov - 22:32 | |
| Bon ben vous avez gagné, c'est commandé Mais bon je suis vraiment pas sure d'y arriver, pas sure du tout ! |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 14 Nov - 22:35 | |
| Mais si mais si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 14 Nov - 22:38 | |
| on verra bien, c'est bête j'aurais mes règles avant normalement donc je testerai la prochaine fois. |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: coupe menstruelle Mer 14 Nov - 23:22 | |
| Je pensais pas non plus y arriver, et sérieusement au début c'était vraiment pas gagné !
Mai alors maintenant, je kiff quoi ! Une fois qu'on a chopé le truc, ça va tout seul. Et perso, ça m'enlève un souci. | |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 15 Nov - 6:09 | |
| Je les ai reçu hier, je devrais tester demain! Mais je vais "m'entrainer" cet AM déjà!!!! Bonne journée, Laura. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 15 Nov - 11:42 | |
| Ma commande est partie aujourd'hui, je devrais donc l'avoir samedi, ça sera peut être bon pour tester ^^ |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 15 Nov - 18:02 | |
| T'as pris quelle marque du coup Enolya? Moi j'ai stérilisé les miennes, en principe mes rrrrrrrr débarquent cette nuit, donc je vais mettre la coupe cette nuit, j'espère dormir tranquille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| J'ai pris celle avec la boule (meluna je crois) et le petit stérilisateur qui va avec. |
|
| |
betoche Habituée
| Sujet: Re: coupe menstruelle Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| - Enolya a écrit:
- J'ai pris celle avec la boule (meluna je crois) et le petit stérilisateur qui va avec.
OK moi aussi j'ai pris la marque meluna mais pas le stérilisateur, j'ai pris 1 normale et 1 spéciale sport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe menstruelle | |
| |
|
| |
| coupe menstruelle | |
|