| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 2 Avr - 19:44 | |
| ah oui Asma est de septembre.. il est en Cp aussi alors? | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 2 Avr - 20:06 | |
| Hugo est de mars et oui, il est en CP ... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 2 Avr - 20:35 | |
| repas du soir: Hachis Parmentier, reste de poulet+ salade+ 1 bout de fromage+ fromage blanc. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 2 Avr - 20:38 | |
| Meekoo, dans le programme ww, ils disent que le petit déj est super important, tu devrais essayer de manger un petit truc avec ton thé.
Ce midi : steack de jambon / pâtes / légumes, banane. Ce soir : salade, échine de porc / pdt / navet, fromage blanc 0%.
Pas pu aller a la zumba ce soir, j'ai fini a 19h15. J'espere pouvoir y aller demain. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Mer 2 Avr - 20:50 | |
| en general je fais une collation a 9h-9h30 avec le gouter au taf | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:35 | |
| Meekoo, mais à ta collation tu manges quoi ????
Ici rien ne va, c'est que du bonheur cette semaine !!!!! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:37 | |
| - cécile a écrit:
- Meekoo, mais à ta collation tu manges quoi ????
Ici rien ne va, c'est que du bonheur cette semaine !!!!! Qu'est ce qu'il se passe Cécile ? | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:43 | |
| - cécile a écrit:
Ici rien ne va, c'est que du bonheur cette semaine !!!!! qu'est ce qu'il se passe ? | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:45 | |
| Rho des petits riens mais qui agace fortement. Une commande qui arrive avec carton refermé par la poste et bien sur il manque des pièces pour le montagne de ma panière à linge. J'appelle mardi, on devait me rappeler mais rien, donc hier j'appelle et là il faut que je retourne le paquet et que j'attende 4 semaines pour l'avoir sinon, je recommande à l'identique et surtout même prix et ce matin confirmation de ma commande et vlan 10 euros de plus, j'ai donc rappelé et j'ai un remboursement de 10 euros !!!
Depuis mardi les petitoux sont en mode pleurs !!!!! Mordeur et non dormeur pour 1 !!!!! Donc celui qui est mordu pleure aussi !!!! Bref, je veux mon lit et me réveiller ce WE !!!!
3 WE de suite que je suis malade !!!! Je suis à bout, j'ai fait une belle insomnie cette nuit, je me suis levée en même temps que mon mari (3h45) pour papotter seule oui à cette là il est comment dire en mode radar !!!!! Et là j'attend un petitou qui pleure toute la journée car elle veut dormir !!! et elle veut la crèche !!!!! Rrhaaaaaaaaaaaaa Allez dans 1 mois ce petitou me quitte et je suis très impatiente, je sais je suis bien méchante mais cela fait un mois que cela dure !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:46 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
Ici rien ne va, c'est que du bonheur cette semaine !!!!! qu'est ce qu'il se passe ? Et puis il fait tout gris ce matin !!!!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:53 | |
| Et mon Pc m'a lâché !!!!! Bon pas trop grave j'ai pu récupérer toutes mes photos et mes documents seront récupérer par un de mes employeurs quia gentiment accepté de regarder au Pc !!!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:54 | |
| - cécile a écrit:
- Rho des petits riens mais qui agace fortement. Une commande qui arrive avec carton refermé par la poste et bien sur il manque des pièces pour le montagne de ma panière à linge. J'appelle mardi, on devait me rappeler mais rien, donc hier j'appelle et là il faut que je retourne le paquet et que j'attende 4 semaines pour l'avoir sinon, je recommande à l'identique et surtout même prix et ce matin confirmation de ma commande et vlan 10 euros de plus, j'ai donc rappelé et j'ai un remboursement de 10 euros !!!
Depuis mardi les petitoux sont en mode pleurs !!!!! Mordeur et non dormeur pour 1 !!!!! Donc celui qui est mordu pleure aussi !!!! Bref, je veux mon lit et me réveiller ce WE !!!!
3 WE de suite que je suis malade !!!! Je suis à bout, j'ai fait une belle insomnie cette nuit, je me suis levée en même temps que mon mari (3h45) pour papotter seule oui à cette là il est comment dire en mode radar !!!!! Et là j'attend un petitou qui pleure toute la journée car elle veut dormir !!! et elle veut la crèche !!!!! Rrhaaaaaaaaaaaaa Allez dans 1 mois ce petitou me quitte et je suis très impatiente, je sais je suis bien méchante mais cela fait un mois que cela dure !!! courage et patience ! la roue va tourner ... je comprends que tu sois impatiente qu'elle parte ! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 8:59 | |
| - cécile a écrit:
- Et mon Pc m'a lâché !!!!! Bon pas trop grave j'ai pu récupérer toutes mes photos et mes documents seront récupérer par un de mes employeurs quia gentiment accepté de regarder au Pc !!!!
arfff les pannes : nous on a donné en 2013 : ordi, machine à laver, sechoir, chaudière, thermostat d'ambiance : pffff. je croise les doigts pour 2014 ... | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 9:05 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
- Rho des petits riens mais qui agace fortement. Une commande qui arrive avec carton refermé par la poste et bien sur il manque des pièces pour le montagne de ma panière à linge. J'appelle mardi, on devait me rappeler mais rien, donc hier j'appelle et là il faut que je retourne le paquet et que j'attende 4 semaines pour l'avoir sinon, je recommande à l'identique et surtout même prix et ce matin confirmation de ma commande et vlan 10 euros de plus, j'ai donc rappelé et j'ai un remboursement de 10 euros !!!
3 WE de suite que je suis malade !!!! Je suis à bout, j'ai fait une belle insomnie cette nuit, je me suis levée en même temps que mon mari (3h45) pour papotter seule oui à cette là il est comment dire en mode radar !!!!! Et là j'attend un petitou qui pleure toute la journée car elle veut dormir !!! et elle veut la crèche !!!!! Rrhaaaaaaaaaaaaa Allez dans 1 mois ce petitou me quitte et je suis très impatiente, je sais je suis bien méchante mais cela fait un mois que cela dure !!! courage et patience ! la roue va tourner ... je comprends que tu sois impatiente qu'elle parte ! Je l'aime bien mais elle ne veut plus rien faire et surtout elle reste assise à pleurer elle ne joue plus seule, avec la crèche elle est habituée à être prise en charge en tout !!!! - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
- Et mon Pc m'a lâché !!!!! Bon pas trop grave j'ai pu récupérer toutes mes photos et mes documents seront récupérer par un de mes employeurs quia gentiment accepté de regarder au Pc !!!!
arfff les pannes : nous on a donné en 2013 : ordi, machine à laver, sechoir, chaudière, thermostat d'ambiance : pffff. je croise les doigts pour 2014 ...
Oh la panne je m'en doutais vu l'âge du Pc, et puis cela ne fait suer car il va falloir que je me penche sur ce que je vais devoir acheter !!! Bon mon employeur va me donner des références et je ferais mon choix !!!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 9:22 | |
| Coucou les filles Cécile : bon courage !!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 9:28 | |
| Merci, la journée risque d'être longue si seulement je pouvais faire un petit dodo !!! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 9:40 | |
| Coucou les filles
bon courage Cécile.
Moi suis dans les papiers mais faut que j'attende la réponse caf pour envoyer une belle lettre salé a un bailleur social. Je courre (marche avec une béquille) partout. En espérant que cela fonctionne. | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 9:47 | |
| suis ai reçu des nouvelle de l'ONEm et j'ai droit à une allocation pendant 15 mois pour mon 80% en fait, depuis que Justin est entré en maternelle : je suis à 80% en 5 jours par semaine. J'ai demandé à ce moment là, les possibilités que j'avais : on m'a dit 80% sans indemnité, ni quoi que ce soit. Par contre, il y a 80% de prestation, avec un peu plus de salaires : si vous avez 2 enfants de moins de 15 ans ou 80% de prestation avec prime ONEm si vous faites 4 jours/semaine (ça ne m'arrange pas, avec les déplacements, je préfère faire 5 jours et des journées plus courtes pour moins de garderie extra-scolaire quand il était petit et pour les devoirs maintenant). je rentre ma demande de prolongation de 80% en janvier et ... me trompe de date sur la demande. Je m'en rends compte, il n'y a pas longtemps, je contacte le service du personnel qui n'a pas reçu ma demande .... je vais leur porter une copie et la dame me dit : mais pq n'avez-vous jamais demandé la prime ONEm ? bah on m'a dit que je ne pouvais rien avoir ... pas grave, c'est 15 mois : maintenant ou avant : ça ne change rien donc je l'aurai àpd mai ... chouette ! (110 € nets par mois) désolée pour le pavé | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 11:24 | |
| Une rentrée d'argent fait toujours plaisir !!!!
Le temps est jaune, beurk !!!!!! C'est pénible cela ne donne pas envie de se bouger, bon en même j'ai aucune raison de vraiment me bouger !!! | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 11:29 | |
| - cécile a écrit:
- Une rentrée d'argent fait toujours plaisir !!!!
Le temps est jaune, beurk !!!!!! C'est pénible cela ne donne pas envie de se bouger, bon en même j'ai aucune raison de vraiment me bouger !!! jaune ? | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 11:49 | |
| Ici temps magnifique !!! Ca change ! On revient d'une grande ballade.
Ce midi : dos de cabillaud / sauce messine / tagliatelles de courgettes et de carottes. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 12:17 | |
| Ici, il fait gris et lourd !!! Il prévoit de la pluie pour cet après-midi ...
Ce midi : ratatouille à ma façon, rôti de porc, fromage et pain, compote.
Jess : qu'est-ce que la sauce messine ? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 12:24 | |
| Cc je prend un yopa ou danio | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 12:33 | |
| - meekoo a écrit:
- Cc je prend un yopa ou danio
Tu ne pourrais pas le prendre au PDJ ?? Sinon préfère lui un 0% c'est quand même mieux !! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 12:34 | |
| - pommier a écrit:
- cécile a écrit:
- Une rentrée d'argent fait toujours plaisir !!!!
Le temps est jaune, beurk !!!!!! C'est pénible cela ne donne pas envie de se bouger, bon en même j'ai aucune raison de vraiment me bouger !!! jaune ? Oui jaune clair mais genre temps d'orage et pourtant rien de prévu à la météo !!! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 12:38 | |
| La recette du cabillaud sauce messine : http://lechaudronmagiquedegeorgie.overblog.com/cabillaud-sauce-messine-au-thermomix
Un délice !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|