| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+10cécile pommier carolineléa Virginiecr toadette91 Mamagnès maryam Audrey AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessYES Savante
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 12:38 | |
| La recette du cabillaud sauce messine : http://lechaudronmagiquedegeorgie.overblog.com/cabillaud-sauce-messine-au-thermomix
Un délice !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 12:54 | |
| - cécile a écrit:
- pommier a écrit:
- cécile a écrit:
- Une rentrée d'argent fait toujours plaisir !!!!
Le temps est jaune, beurk !!!!!! C'est pénible cela ne donne pas envie de se bouger, bon en même j'ai aucune raison de vraiment me bouger !!! jaune ?
Oui jaune clair mais genre temps d'orage et pourtant rien de prévu à la météo !!! ah oui, je vois | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 14:10 | |
| - JessYES a écrit:
- La recette du cabillaud sauce messine :
http://lechaudronmagiquedegeorgie.overblog.com/cabillaud-sauce-messine-au-thermomix
Un délice !!! Merci pour la recette !!! Je ne sais jamais comment cuisiner le poisson. Ca m'a l'air pas mal et simple à faire. Je vais peut-être essayer ... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 16:29 | |
| le poisson au four avec des ptits legumes c`est super bon! Cecile ouh la la je compatis,en fait a mon avis c`est le manque de sommeil le plus penible dans tout ca,c`est tres difficile a supporter! Allez courage! ici j`ai passe une super journee avec mon amie quebecoise,j`ai prepare une salade de poivrons et tomates cuits,un poulet aux citrons confits ,coeurs d`artichauts farcis aux champignons,et une tarte aux fraises... ma foi c`etait bien bon le temps est doux ici ,une beau soleil,et a partir de samedi est prevu un temps estival,29 degres! ca fait bizarre 10 degres d`un coup!!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 17:10 | |
| le sommeil surement et même pas envie de dormir, ce soir cela va être dur-dur !!!!!
Le poisson j'adore mais j'ai du mal à en trouver entier ici, vive les montagnes !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 17:34 | |
| oui parfois on est tellement fatigues qu`on a du mal a trouver le sommeil,et c`est le cercle vicieux! :/ bah le filet c`est bon aussi! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 17:36 | |
| Ici, on a des tas de boulangers, de bouchers, d'agences immobilières et de coiffeurs mais pas un seul poissonnier dans toute la ville. Pour en avoir, il faut attendre les jours de marché (mais c'est cher) ou aller au supermarché ... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Jeu 3 Avr - 21:00 | |
| le yopa c'est 2 pp et danio 3pp ca rentre dans mon truc.
sinon ce soir sport 40min de velo 20 de marche une douche miam et dodo | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 9:09 | |
| Coucou les filles | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 9:28 | |
| Coucou virginie et les filles. Ici fait gris genre temps pluvieux. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 9:35 | |
| Même temps ici !!! C'est triste ... | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 9:41 | |
| Oui c'est triste ,j'espère que ce week-end il fera beau . Dimanche y'a une brocante dans ma ville ça serait dommage pour les exposants . | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 9:43 | |
| meekoo c`est quoi yopa et danio?lol. courage avec la grisaille ,ici grand soleil 19,demain 26 et dimanche 29, Summer is back! | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 9:48 | |
| Maryam c'est pas gentils de nous narguer . | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 9:50 | |
| he he he! du coup je vais commencer a faire les armoires d`ete .Par contre ca va etre le retour des fourmis et des moustiques grrr | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 10:01 | |
| J'ai déjà commencé pour les armoires d'été. Et il va falloir que je rachète parce-que Hugo a encore grandi et les vêtements qu'avaient Hugo quand il avait l'âge d'Erwan sont ou tachés, ou troués. Il faut donc que je rachète aussi pour Erwan !!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 11:43 | |
| oui moi aussi je vais en profiter pour faire le point sur les achats a prevoir,ils grandissent trop vite ces filous!!! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 12:26 | |
| Cc Maryam cest des yaourts.
| |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 13:09 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 13:21 | |
| Cest yoplait et danone qui font ca je crois. Cest tres bon et ca cale bien perso je prendre a la fraise.
Voila sinon aujourd hui cotelette pate creme. ce soir je sais pas encore.
| |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 13:23 | |
| Salut les filles !
Pfiou, je e pose enfin, quel matinée !!! Ce matin j'arrive à l'école pour déposer mon loulou et une petite que je garde (ils sont dans la même classe) ... pas de maître ! L'atsem nous a demandé de repartir avec nos enfants. Ouai, m'enfin, je suis peut être à la maison, mais je bosse ! Enfin bref, je repars donc avec les 2 loustics + la petite de 20 mois que je garde aussi. Et à 9h, un autre loustic arrivait. Ils ont bien bougé tous les 4 ce matin, ils m'ont épuisé. A midi, on se met à table, 12h10, le téléphone sonne, c'est le maître de Yolanne qui m'appelle pour que je vienne la chercher, elle est pas bien. Aller hop, on arrête le repas, tout le monde en voiture pour l'école !!! Là les 5 sont à la sieste, quel calme, lol !!!!
Ce midi : escalope de poulet / pate / fondue de poireaux
J'ai préparé ma pate à pizza pour ce soir, je vais tester une recette weight watchers. | |
|
| |
Virginiecr Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 14:00 | |
| - maryam a écrit:
- oui moi aussi je vais en profiter pour faire le point sur les achats a prevoir,ils grandissent trop vite ces filous!!!
Vraiment trop vite !!! D'une année sur l'autre, il faut tout changer ... | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 14:17 | |
| Bon ce matin ma machine à laver faisait un drôle de bruit et là je remet une machine et encore le bruit !!!!
Mon mari démonte pour voir !!! Bon elle a 9 ans et demi et je voulais la changer avant qu'elle nous lâche mais elle nous a prit de vitesse !!!!!
Donc je connais mon programme de demain après-midi, zou !!!! Direction Electro-dépot !!!
Le temps est au soleil il faut assez chaud !!!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 14:39 | |
| Méfie toi d'Electro dépot Cécile. On peut y faire des affaires mais à condition d'être très vigilant. Certains produits sont au même prix qu'ailleurs (voire un peu plus cher) et sur le gros electro-ménager, je me suis rendu compte qu'ils récupéraient souvent les mauvaises séries ou les produits invendus parce que pas fiable. Je me suis fait avoir avec une Laden qui a à peine tenu 2 ans (et une extension de garantie pourrie) je ne me ferai pas avoir deux fois
| |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 4 Avr - 14:54 | |
| Merci Agnès. Je vais comparer, bon c'est le roulement du côté droit qui est mort. Mon mari essaye de démonter et voir le changer !!!!! C'est quand même cool d'avoir un bricoleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|